Repas de soutien projet Passerelle du barrage

dimanche 8 mai 2022 11:00-18:00, Halle Sottas, Bulle
Organisateur(s):
  • Julien Deschenaux

Chères amies rotariennes,

Chers amis rotariens,

Profitez de notre prochain événement "Le Repas de soutien" lié aux actions en faveur du projet de la Passerelle du barrage qui aura lieu le dimanche 8 mai 2022 dès 11.00, à la halle Sottas.

Et pourquoi pas fêter les mamans différemment en passant un moment sympa avec une animation assurée par le "Trio D'As & The Bridge on the Lake"!

Chaque Club rotarien entre Fribourg - Fribourg Cité et Bulle se doit d'organiser 12 tables de 8 ou 10 personnes. Il y a encore des tables à disposition pour le club de Bulle.

Vous avez la possibilité d'inscrire une table ou une ou plusieurs personnes directement chez moi par mail à julien.deschenaux.jd@gmail.com ou par téléphone au 079 646 41 61.

En suivant le lien ci-dessous, vous pouvez aussi procéder à votre inscription directement sur le site du Métro-Club Fri-Bulle dédié à la Passerelle du barrage:

Veuillez trouver le flyer sur le site du métro-club Fri-Bulle que vous pouvez distribuer sans limite.

Inscription jusqu'au 2 mai 2022 !

Je vous remercie d'ores et déjà de votre soutien et vous adresse mes cordiales salutations rotariennes.

Au nom du Comité

Julien Deschenaux